Judo Nexon : la saison 2018-2019 se prépare !

Toute l'association

A partir de Septembre 2018, dans le dojo du nouvel Espace Récréatif, les entrainements de Judo / Jujitsu / Taïso seront encadrés par un nouveau professeur : Zourab TEJOIANI.

Judo Nexon : la saison 2018-2019 se prépare !

A partir de Septembre, dans le dojo du Nouvel Espace Récréatif, les entrainements de Judo / Jujitsu / Taïso seront encadrés par un nouveau professeur : Zourab TEJOIANI.

Il remplace Maï-Line Monchauzou, qui après 3 années au sein du club a fait le choix de partir pour évoluer vers d'autres projets.
Merci à Maï-Line et Bienvenue à Zourab ! Il sera épaulé par les bénévoles membres du nouveau bureau du club : Carine, Gaëlle, Cédric et Christelle. Tous les parents qui souhaitent aussi apporter leur contribution bénévole en donnant un peu de leur temps et de leur énergie sont les bienvenus !

Les entrainements débuteront le VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2018 (et prise des inscriptions & licences dès le MARDI 4 SEPTEMBRE)

Le détail des horaires des entrainements sera prochainement mis en ligne sur le site du club : https://judonexon87.sportsregions.fr/